ISO 22000


ISO 22000 traite du management de la sécurité des denrées alimentaires. Cette norme permet à votre entreprise de démontrer son aptitude à maîtriser les dangers et à garantir en permanence des produits sûrs répondant aux exigences de vos clients.

Les entreprises qui produisent, fabriquent, manipulent ou fournissent des denrées alimentaires doivent de plus en plus fréquemment démontrer et attester qu’elles sont aptes à identifier et à maîtriser les conditions et les dangers liés à la sécurité des denrées alimentaires. Ces exigences sont d’ailleurs pleinement identifiées dans la législation suisse et  européenne.

Nous effectuons ainsi une analyse des dangers et des points critiques de contrôle (HACCP) présents dans vos processus afin de déterminer quelles sont les actions nécessaires au regard des exigences légales et normatives. Nous mettons en œuvre également les bonnes pratiques d’hygiène et de production, conformément aux exigences de la branche et/ou des spécifications techniques d’ISO/TS 22002.